Présentation de SAD’S Group

SAD’S GROUP

Créée en 2001, SAD’S Group est une holding regroupant différentes filiales ayant pour activités principales le travail temporaire, la formation et les services numériques.

Accéder au site SAD’S GROUP

SAD’S INTERIM

Notre activité de travail temporaire est constituée d’un réseau d’agences présent sur l’ensemble du territoire sous différentes enseignes (SAD’S INTERIM, BS INTER, BS SERVICES, MERCURY, ….).

SAD’S INTERIM propose ses services dans un large panel de métiers historiquement très présent dans les métiers du bâtiment (gros œuvre et second œuvre) et des travaux publics.
SAD’S INTERIM a depuis développé ses activités dans d’autres secteurs :Industrie automobile, Tertiaire secteur médical…
A titre indicatif, SAD’S INTERIM emploie plus de 8000 intérimaires par an.

SAD’S FORMATION

Notre activité de formation a été créée en 2011.
Elle apporte naturellement au groupe la capacité de former ses intérimaires avec réactivité et efficacité dans les domaines de la prévention et de la sécurité et ainsi déléguer du personnel de qualité et vigilant dans l’approche des risques.
SAD’S FORMATION intervient également en tant qu’organisme de formation pour les entreprises tierces et les collectivités locales.

Accéder au site SAD’S FORMATION

SAD’S TECHNOLOGIE

Notre activité de services numériques a été créée en mars 2015.
Elle a pour principale activité la vente de matériel informatique et de logiciels, et réalise des prestations de services dans le domaine de la gestion d’infrastructures.

La démarche Qualité

Depuis 2017 SAD’S GROUP a mis en place une politique globale de management de la qualité et environnementale ainsi qu’un engagement RSE.
SAD’S Group et ses filiales sont maintenant certifiées ISO 9001 et ISO 14001.